Drone à voilure fixe FW-320
Le FW-320 est un avion à voilure fixe VTOL fiable et abordable conçu pour les applications d'inspection à longue portée, d'arpentage, de photographie aérienne, d'agriculture, de recherche et de sauvetage et de sécurité publique. En tant que drone à voilure fixe avec capacités VTOL et vol stationnaire, le FW-320 dispose d'une cellule modulaire qui peut être installée en moins de 10 minutes et ne nécessite ni piste ni catapulte pour décoller. Une fois dans les airs, l'avion passe au vol horizontal en tant qu'avion à voilure fixe à propulsion poussée. DEMO
Montage sans outil
Grâce à sa conception modulaire, l'avion à voilure fixe FW-320 peut être mis en place en moins de 10 minutes par un seul homme. La cellule FW-320 à longue durée de vol utilise un matériau composite léger et à haute résistance, ce qui permettra à l'avion à voilure fixe de voler jusqu'à 2,5 heures avec un poids au décollage de 23 kg, à une vitesse de croisière moyenne de 78 km/h.
Sans calibrage de la boussole (en option)
Le pilote n'a pas besoin d'effectuer l'étalonnage du compas sur le drone VTOL, ce qui lui fait gagner beaucoup de temps dans les tâches d'urgence. De plus, le VTOL à voilure fixe ne sera plus affecté par les interférences électromagnétiques environnantes (EMI) puisque le compas est remplacé par le DGPS, ce qui améliore considérablement la stabilité du vol du VTOL dans les airs.
Fonctionnalité Suivez-moi (facultative)
Parfois, la plateforme de vol, comme un bateau ou un véhicule, doit se déplacer après le décollage du drone pour effectuer une mission. Dans ce cas, le drone doit avoir la capacité de suivre la plateforme de vol en mouvement et d'atterrir une fois la tâche terminée. Cette fonctionnalité est désormais disponible sur les drones VTOL, veuillez cliquer ICI pour regarder la vidéo de démonstration.
Aucune compétence de pilotage n'est requise
Le logiciel de contrôle au sol LAUNCH utilisé par le drone VTOL FW-320 est développé pour les débutants, de sorte qu'un pilote sans aucune expérience de vol peut bien piloter le drone. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Plateforme aéroportée polyvalente
Grâce à son excellente stabilité et à sa puissante capacité de levage de charge utile, le drone VTOL FW-320 peut être utilisé dans des applications de cartographie, de recherche, de sauvetage et de surveillance. Pour les applications de cartographie, le VTOL prend en charge ces caméras de cartographie : caméra SONY RX1R-II/A7R/A6000/A5100, caméra oblique et LiDAR. Quant à la surveillance, il prend en charge ces caméras : caméra zoom 3 axes 30x / caméra zoom 2 axes 30x (pour les missions de jour), caméra EO/IR 3 axes 30x / caméra EO/IR 2 axes 30x (pour les missions de jour et de nuit).
1 x cellule à voilure fixe FW-320 VTOL
4 x moteur de levage T-motor V605S
4 x T-motor Flame 80A ESC pour moteur de levage
2 x hélices CF 2274 CW&CCW
1 x T-motor AT115A ESC pour moteur à voilure fixe
1 x T-motor AT7215 KV220 moteur à voilure fixe
1 x hélice en bois 19*12 CW
4 x servo KST
1 x compteur de vitesse CAN air
1 x contrôleur de vol Pixhawk Cube Orange+ avec ici 3 GNSS
1 x contrôleur radio WFLY ET10
1 x service d'assemblage et de test en vol
1 x boîte d'aviation
1 x logiciel de contrôle au sol LAUNCH
Articles compatibles (non inclus)
Boîte de livraison : KUA Lite
Contrôleur de vol : CUAV V5+ , CUAV X7 et X7 Pro , AheadX Taurus 2 , AheadX LEO 2
Contrôleur radio : YR16S
Batterie du contrôleur radio : 2 x batteries Lipo TATTU 6S 32000mAh 22,8V 10C
Vidéo HD longue portée et liaison de données : Videopass-N15 (portée de 15 km) , Videopass-N30 (portée de 30 km)
Station de contrôle au sol : ROCK GCS